Un comportement authentique

On ne peut pas assez insister sur la nécessité d’être authentique, d’avoir un comportement vrai et que ce que nous exprimons soit le reflet véridique de ce que nous ressentons à l’intérieur de nous-mêmes. Sachant que lorsque nous cachons, nous posons un déni sur une partie de ce que nous sommes réellement et que cette partie se manifestera dans la matière à travers la souffrance.

Il est fondamental pour tous ceux qui désirent entamer un processus d’élévation de leur conscience, d’être non seulement vrai dans ce qu’ils expriment, mais également de se reconnaitre à travers l’autre. C’est ici que la qualification d’êtres de lumière prend tout son sens.

Plus on laisse notre corps ressentir ce qui vibre en nous, plus il nous renvoie des éléments nécessaires à une meilleure compréhension de ce que nous sommes en train de contempler. A force de travailler avec cette information subtile, l’information jusque-là cachée devient plus claire, plus en lumière et nous renvoie encore plus d’information.

Un être de lumière est conscient dans ses rapports avec le monde extérieur, des opportunités qui s’offrent à lui pour mieux se comprendre. Il a pleine conscience que l’on peut transmettre à l’autre ce que l’on voit vraiment et n’éprouve pas le besoin d’être valider ou de plaire et conquérir ou encore de prendre pouvoir ou d’entretenir quelconque protocole. Plus on adopte ce comportement ouvert et authentique, plus notre niveau de conscience évolue.

Un être de lumière est également conscient que chacune de ses vibrations, chaque chose qu’il émet est en quelque sorte un ordre qu’il donne à l’univers. Il en est de même avec les mots. Chaque mot est une clé vibratoire. Lorsqu’on utilise les mots dans des combinaisons particulières, on créée des cohérences mentales qui une fois rentrée dans la structure énergétique du sujet vont en modifier l’aspect et donc le résultat dans la matière.

Lorsqu’un être de lumière se trouve en face d’une personne dans une situation bien précise, il perçoit bien plus que ce qu’il voit dans la matière Il voit évidemment un homme ou une femme, son âge, la couleur de sa peau, son statut et autres détails physiques mais il réalise que tout cela n’est qu’une infime partie de ce qui se présente devant lui. L’information essentielle se trouve dans sa propre structure interne à lui, là où elle vibre en ce moment.

Un être de lumière se dévoue à engendrer une élévation de conscience dans toutes les situations qui s’offrent à lui. Il écoute et perçoit les personnes en face de lui dans le but de refléter sa propre structure interne et de la faire bouger. Sachant que par effet miroir, il fera automatiquement bouger la structure de l’autre également.

En effet, un changement dans notre structure crée un changement dans notre vie et instantanément aussi dans la vie du sujet. L’effet miroir est immédiat. Lorsque l’on fait bouger la structure, c’est en effet la vie que l’on fait bouger car la vie est le résultat absolu de cette sphère énergétique dans laquelle nous la vivons. Et donc chaque fois que nous faisons une expérience qui modifie l’intérieur, cela modifie notre équation vibratoire et ce changement apparait concrètement dans la matière.

About Alex Mero

Author of "Legend of a Nomad" and soon to come, "The Lucid Voice". Novels based on spirituality and philosophy, written in a fictional setting
This entry was posted in Blog / Français and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.